Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'un été
17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous?

Untitled 1

"C'est lundi que lisez-vous?" a été mis en place par par Malou et puis par Galleane


Les livres que j'ai lu la semaine passée : 


immortels,-tome-3---la-guerre-3112773cover


  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les livres que je suis en train de lire : 

Across the Universewicca,-tome-4---les-retrouvailles-2594212-250-400

 

Les livres que je vais lire :

couverture-24205-mead-richelle-succubus-3-succubus-dreamsblood-magic (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
B
La sélection m'attend sagement dans ma PAL :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !
Les livres d'un été
Publicité
Archives
Publicité